Comment bien associer un chapeau bob femme à sa tenue ?

Le bob est un chapeau très tendance qui existe depuis déjà plusieurs années. En effet, sa première apparition remonte à la période de la seconde guerre mondiale. Il s’est peu à peu imposé sur le marché, au point de devenir un incontournable pour les femmes. Découvrez dans la suite comment le porter au mieux pour avoir un style unique et tendance.

chapeau bob femme

Tout ce qu’il faut savoir avant de porter un chapeau bob femme

Comme mentionné plus haut, le bob est un chapeau dont la création remonte à plusieurs décennies en arrière. Cependant, il s’est réellement popularisé autour des années 1980, grâce à certains artistes américains.

Il revient ensuite en force dans les années 2000, et continue jusqu’à ce jour d’être un accessoire tendance, apprécié aussi bien par les hommes que par les femmes. Pour le porter au mieux, il est important de prendre en compte plusieurs critères.

Tout d’abord, vous devez vérifier sa couleur, afin de l’assortir au mieux avec les couleurs de votre tenue. Ensuite, vous devez faire attention à la matière utilisée pour la fabrication de votre Bob. C’est selon cette matière que vous pourrez savoir avec quel style de vêtements vous pourrez porter ce chapeau.

Comment porter un bob femme pour un look décontracté ?

Pour bien porter un bob pour femme, il est important de savoir quel style vous souhaitez adopter. Ainsi, pour celles qui veulent avoir un look décontracté avec un chapeau Bob, nous conseillons d’associer cet accessoire avec un ensemble Jean et t-shirt.

En ce qui concerne les chaussures, vous aurez le choix entre des sandales plates ou des baskets. Pour une tenue dans ce style, optez pour un bob femme moumoute, en jean ou en paille.

LIRE  Comment choisir l'assurance auto d'une voiture à l'étranger ?

Comment porter un bob femme pour un look plus habillé ?

Pour celles qui choisissent d’adopter un look plus habillé, notamment pour une sortie en famille ou pour un rendez-vous galant, vous trouverez aussi des modèles de bob femme parfaits pour l’occasion.

Concernant la tenue, vous aurez le choix entre un tailleur pantalon s’il s’agit d’un rendez-vous professionnel, une robe de soirée ou encore un look rock. Pour le choix de votre Bob, dans ce contexte on opte pour les modèles en velours, en feutre ou en cuir.

Comment porter un bob femme pour un look sportwear ?

Si vous souhaitez porter votre Bob avec une tenue de sport, vous trouverez également des modèles parfaits pour l’occasion. Il est possible donc de porter ce type de chapeau avec des leggings, un débardeur et une paire de baskets. Vous pourrez y associer un bob femme en coton ou en nylon, afin d’ajouter une touche de féminité à l’ensemble.

Comment porter un bob femme avec un look chic glamour ?

Enfin, le bob femme est aussi disponible en plusieurs modèles parfaits pour des occasions importantes telles qu’une soirée de gala. Vous pourrez donc porter votre robe moulante avec des strass ou des paillettes, assortie d’une magnifique paire d’escarpins ou de sandales à talons. À cela vous pourrez ajouter un bob en strass, avec des plumes ou en perles.

En résumé, le bob est un accessoire de mode que vous pourrez facilement assortir à n’importe quelle tenue, selon vos envies et votre style.

Articles Similaires

Comment régler un sèche serviette électrique ? (Pour Bien en Profiter)

Avoir une serviette sèche et une bonne température du corps après...

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Découvrez Aussi...

Comment Faire Mourir un Pin Maritime ? Techniques Lentes & Rapides

Les arbres, c’est bon pour la planète. Mais parfois,...

Quelle porte-garage pliante choisir ? Comparatif des modèles

Choisir le type d'ouverture de son garage est un...

Nettoyer les vitres de sa maison avec les meilleurs nettoyeurs vapeur

Les fenêtres sales sont déprimantes. C'est normal car les...

Restons en contact !

Suivez-nous sur Pinterest